Illustration de team building, Fortiche !
Entreprise

Accompagnement bien-être au travail pour les entreprises dans le Morbihan

Dans votre équipe, le dialogue est difficile, le stress présent et les tensions trop fréquentes ?
Fortiche est là pour permettre à chacun de trouver sa place, sereinement.

S’affirmer pour mieux collaborer : c’est la clé !

• Travailler dans une ambiance dynamique et constructive
  • Fédérer et fidéliser ses équipes
  • Instaurer un bel esprit d’entreprise
  • Avoir des échanges sereins et fluides
  • Retrouver, chaque jour, des collaborateurs et collaboratrices enjoués et impliqués dans leur travail
Picto formation bien-être au travail, Fortiche !
Bien-être au travail
Picto formation relations sereines, Fortiche !
Relations sereines
Picto formation posture et leadership, Fortiche !
Posture & Leadership

Nos formations

• Formation en collectif, avec vos équipes
    • Séances de sophrologie, nombre de séances à définir ensemble
    • Formations finançables par votre OPCO (Fortiche est partenaire d’un organisme certifié QUALIOPI)
    • Formations intégrables à votre plan de développement des compétences
Objectifs

Nous vous proposons de retrouver ou d’entretenir un contexte positif au sein de votre entreprise.
Une bonne ambiance au travail permet de favoriser la QVCT, la collaboration et la motivation de ses équipes.

Dévoilez tout le dynamisme et la force collective de votre entreprise !

Portrait Marie Lecuyer

Je suis Marie, votre alliée en affirmation de soi et qualité de vie au travail.

Avec Fortiche, je vous propose une expériencejoyeuse et constructive, pour (re)trouver un bien-être collectif au travail.

Un pour tous et tous Fortiche !

La méthode

La méthode Fortiche est efficace et positive. Elle part de vous, pour vous faire bouger vers le meilleur !

Nous utilisons la sophrologie, la communication efficace ainsi que la pédagogie ludique pour permettre à chacun de trouver une place confortable au sein du collectif.

Chaque étape de notre collaboration est construite pour en faire un moment réjouissant, autant pour vous que pour vos collaborateurs.

Ils ont testé la méthode Fortiche !
(et ça leur a réussi)

Marie est agréable dans sa relation professionnelle qu'elle sait imprimer avec des acteurs opérationnels ! Grande capacité à créer de la proximité, de l'empathie, de la confiance, dans un espace temps réduit. Je recommande !
Frédéric LOPEZ, directeur La Poste

Merci Marie de votre attention à notre projet, du soin porté toute cette journée à nos collaborateurs "découvreurs" et/ou bénéficiaires enchantés, promoteurs du principe !
Christine Fromont- RH Brets

La sophrologie peut apporter des solutions rapides et efficaces aux sentiments de stress, d'anxiété et d'inquiétude ressentis par les collaborateurs. Après plusieurs échanges avec Marie, nous avons pu construire un planning de séances adaptées. Nos collaborateurs ont tous pu faire un retour d’expérience et celui-ci est extrêmement positif. Nous souhaitons poursuivre le projet avec Marie sur du plus long-terme.
Olivia Follezou- Atlantic Nature

Marie a accompagné nos équipes pour des séances de sophrologie collectives. Son accompagnement a été très apprécié. Le cadre bienveillant qu'elle propose a permis un vraiment moment de bien être pour les participants.
Marie Lecuyer- Directrice résidence Mareva

Je recommande Marie en tant que sophrologue. En entreprise, nous l'avons sollicité dans la mise en place de 3 séances collectives de sophrologie pour 3 groupes différents. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme dans la préparation des séances, dans la planification de ces 9 temps et dans l'écoute de nos collaborateurs.
Tyfaine Boulo- Chargée de mission RH Nutréa

CCIM-Logo-19-CMJN
image (2)
image (3)
image (4)
image (5)
image (6)
image (7)
image (8)
Logo Plato - CCI Morbihan (horizontal)
png (1)
png (2)
Logo La Poste
Logo résidences Mareva

Parce qu’une entreprise attrayante et performante forge sa réputation grâce à des collaborateurs heureux.

Et vous, comment se porte le collectif dans votre entreprise ?